Accueilespace clients de la mercerie Se connecterContactez nous ContactBlogchargement

Accessoires fil à tricoter

Les accessoires fil à tricoter de Madame La Mercière

 

Madame La Mercière vous propose de vous équiper pour prendre soin de vos créations tricotées. En effet, les fils à tricoter exigent une certaine attention pour durer convenablement dans le temps. Il faut alors trouver des accessoires adaptés pour le quotidien. Découvrez les différents produits proposés par la boutique.

 

Les accessoires indispensables pour organiser votre espace tricot

 

Tricoter au quotidien exige une bonne dose d’organisation. En effet, il est nécessaire d’avoir un bon rangement pour éviter d’abîmer son fil à tricoter en le laissant simplement dans une pièce. Il est alors important d’avoir des accessoires adaptés pour le ranger comme des portes pelotes. Ces accessoires permettent de conserver sereinement vos fils à tricoter durant vos tricots.

 

Les étuis à aiguilles à tricoter sont aussi intéressants pour avoir vos accessoires dédiés au tricot dans un seul et même endroit. Si vous souhaitez transporter l’ensemble, pensez au sac à tricot. Vous pouvez alors facilement emporter votre matériel dans un autre endroit sans perdre vos accessoires. Pensez-y si vous avez des déplacements fréquents à effectuer !

 

Les accessoires pour prendre soin de son fil à tricoter à long terme

 

Vous avez mis du cœur et beaucoup de passion dans vos créations tricotées. Ainsi, il est alors important d’en prendre grand soin pour éviter que les laines utilisées pour vos créations ne s’abîment.

 

Ainsi, Madame La Mercière pense à vous et vous propose un large choix de lessives adaptées pour entretenir votre fil à tricoter. Il faut alors choisir un modèle adapté à vos fibres. En effet, certaines lessives sont adaptées au cachemire, d’autres sont spécialement conçues pour le coton ou encore le lin. Vérifiez donc les matières utilisées avant votre achat. Vous pouvez retrouver plusieurs accessoires fil à tricoter et différentes lessives sur la boutique de Madame La Mercière. Profitez-en !